Madame, Monsieur,

 

        J’ai été la colocataire de Madame Alice Kiefer durant 2 ans, alors qu’elle était étudiante pour l’école de sage-femme de Limoges. Je peux ainsi vous témoigner, en toute sincérité, de la passion et du sérieux dont elle a fait preuve pour acquérir ses connaissances.

       De nature curieuse et avec la volonté d’en apprendre toujours plus, Alice a diversifié ses stages, jusqu’à aller au-delà du département, elle est allée rencontrer des sages-femmes de Guéret, Avignon et Arcachon. Et même, durant ses vacances scolaires, elle a pris de son temps pour recueillir des fonds et financer un voyage au Sénégal pour aller découvrir les pratiques africaines.

       Tout de suite après ses études, Alice a assuré des remplacements de sages-femmes, toujours à Limoges et au-delà, dans le but d’acquérir toujours plus d’expérience, et s’est installée ensuite à Guéret pour monter son propre cabinet en tant qu’associée.

 

      Je peux vous assurer qu’Alice a toujours été passionnée, et a toujours eu soin d’exercer son métier de sage-femme avec sérieux et bienveillance, dans le souci de la femme et du couple à accompagner.

     J’aimerais moi-même un jour pouvoir accoucher à domicile, et souhaiterais que les sages-femmes répondant à cette demande aient davantage de soutien. J’ai toute confiance en les capacités de Mme Alice Kiefer, et si un jour j’ai besoin de faire appel à ses services, je peux vous assurer que je n’hésiterais pas une seconde.

 

     Je vous prie de bien vouloir croire, Madame, Monsieur, en ma sincérité profonde.

 

Hélène Dorémus

Témoignages

ou Envoyer un chèque de 5€

avec votre Nom et Prénom à

Lucie de Royer 

Lieu dit Peyrusse

23430 Chatelus-le-Marcheix 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now